Désirez-vous entreprendre un voyage en Thaïlande ? En effet, cette région de l’Asie du Sud-Est est un joyau incontournable. Elle sert de destination à de nombreuses personnes souhaitant réaliser des expériences inédites durant leurs vacances. Elle regorge d’une panoplie d’endroits magnifiques. En voici quelques-uns.
Bangkok
La ville de Bangkok est une région animée de la Thaïlande qui compte près de 20 millions d’habitants. Cet endroit à la fois traditionnel et moderne regorge d’une centaine de temples bouddhistes. Ainsi, vous pourrez les visiter et y apporter des offrandes.
Cette ville regorge aussi de nombreux bars où vous pourrez vous enivrer à tout moment de la journée. Dans la soirée, ces établissements organisent des fêtes. Ainsi, si vous êtes des fêtards, vous ne risquez pas de vous ennuyer. En plus, cette ville dispose de nombreux sites touristiques ainsi que des parcs.
Grâce à sa frénésie et à son énergie, Bangkok s’inscrit dans l’un des plus beaux endroits à visiter en Thaïlande. Il faudra toutefois veiller au niveau du climat avant de programmer votre voyage.
Chiang Mai
Chiang Mai est une destination idyllique que vous devez visiter durant un voyage en Thaïlande. Il est situé au nord du pays dans une région montagneuse. Elle est la destination parfaite pour les touristes amateurs de randonnées.
Cette région est aussi composée de merveilleuses plages où de multiples touristes en provenance de l’Occident viennent se regrouper. Ils pourront alors profiter de la lumière du soleil pour pratiquer bon nombre d’activités aquatiques.
Cette destination touristique est très ambiante et vous pourrez aussi vous inscrire à des cours de cuisine pour découvrir les différents mets locaux. Elle dispose aussi de nombreux temples.
Koh Pha Ngan
Venir en Thaïlande sans faire un tour au sud du pays est un excellent gâchis. Koh Pha Ngan est en réalité une île et aussi un paradis tropical. Cette région ravit de nombreux fêtards qui se rassemblent le plus souvent à la plage pendant la pleine lune. Ils disposent aussi des plages très calmes et très paradisiaques au nord de l’île. Ces cadres sont parfaits si vous désirez profiter d’un moment d’intimité.
Dans cette région de la Thaïlande, vous avez la possibilité de louer des scooters afin de visiter l’île en toute liberté. Elle dispose aussi d’une réserve composée principalement de plusieurs îlots vierges.
Il existe bien d’autres endroits d’une splendeur éblouissante que dispose la Thaïlande. Toutefois, avant de programmer un projet de voyage, il est important de tenir compte des différentes saisons. Il faudra aussi prendre en compte les informations météorologiques afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.